"A notre époque de confusion quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

dimanche 15 mars 2009

PRIERE: Père Ioanichie (Balan)




Seigneur Jésus-Christ,
miséricorde et Amour
incarnés pour notre salut,
nous ne T'avons jamais rien donné
pour Te remercier de tous Tes bienfaits.
Seigneur, accepte mon petit effort 
et pardonne-moi
car je n'ai pu faire plus.
Quand ma boiuche n'aura plus de pouvoir,
et que mon âme soupirera,
viens au-devant de moi
comme le Bon Samaritain
et emmène-moi vers Tes célestes demeures
avec tous les chrétiens
qui m'ont écouté,
et qui ont lutté
pour faire Ta volonté.
Amen!

Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
The Orthodox Word
N°261/2008/Juillet-Août
Platina, Californie, USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire