"A notre époque de confusion quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

jeudi 19 mars 2009

PRIERE AU TEMPS DU DESESPOIR


Seigneur,
il est si facile de cheminer avec Toi
Lorsque tout va bien
et que rien ne pose problème.

Pourtant, à présent, je ressens
ce que Pierre a dû ressentir
lorsque Tu marchas vers lui sur la mer.

Il a essayé d'aller vers Toi,
et puis il a perdu espoir,
et il a commencé à couler.

Lorsque je suis au plus bas,
viens vers moi
comme tu allas vers Pierre.

Aide-moi,
même si ma foi semble faible.

Amen!

Version française Claude Lopez-ginisty
d'après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire